Votre agence brille sur le terrain mais elle reste invisible sur LinkedIn.Â
Le potentiel immense de cette plateforme reste inexploré, freiné par la crainte de divulguer des informations à vos concurrents.
Si vous ne mettez pas en oeuvre une stratégie adaptée, ce sont des opportunités de business manquées.
Les 3 raisons principales qui freinent les agences et prestataires événementiels :
Cela vous empĂŞche de captiver votre audience.
Votre message reste dans l’ombre, tandis que vos concurrents gagnent du terrain.
Nous avons Ă©laborĂ© un accompagnement personnalisĂ© sur un durĂ©e minimale de 6 mois, et renouvelable.Â
L’objectif est d’Ă©laborer pour vous une stratĂ©gie de contenu LinkedIn efficace, sĂ©curisĂ©e et optimisĂ©e.
A tous les dirigeants et dirigeantes, responsables, cadres, commerciaux et commerciales du secteur de l’organisation d’Ă©vĂ©nements :
Ainsi qu’Ă tous les professionnels souhaitant comprendre et mieux utiliser LinkedIn.
Le but de cet accompagnement dĂ©diĂ© aux entreprises de l’Ă©vĂ©nementiel est multiple :
RĂ©sultats :
RĂ©sultats :
RĂ©sultats :
Les actions sur LinkedIn permettent Ă la marque d’ĂŞtre prĂ©sente dans l’esprit de ses clients mais aussi d’ĂŞtre visible de prospects.Â
Cela Ă©galement pour effet de soutenir les actions commerciales de la marque.
Non, l’objectif ici est de maximiser son efficacitĂ©.
Nous fournissons une formation ciblée et des conseils pratiques pour optimiser votre temps sur LinkedIn, rendant la gestion de votre présence en ligne rapide et facile.
C’est le temps optimal pour construire une audience.
Créer un lien de proximité et de confiance prend du temps et cela se fait par une présence régulière sur LinkedIn.
Cet accompagnement est renouvelable afin de s’assurer de la cohĂ©rence gĂ©nĂ©rale de la stratĂ©gie de contenu LinkedIn.
Cette préoccupation est logique, mais la stratégie est conçue pour renforcer votre présence tout en protégeant vos informations confidentielles.
Aucune information confidentielle ne sera communiquée, ce n’est d’ailleurs pas l’idée.
L’idée est de travailler sur des piliers de contenus qui vous ressemblent, qui sont les spécificités de votre entreprise et qui communiquent de la valeur à vos clients et prospects.
Le but est d’augmenter significativement votre visibilitĂ©.
L’Ă©tape suivante est de vous permettre de gĂ©nĂ©rer des demandes plus qualifiĂ©es, et d’accroĂ®tre l’engagement avec votre marque.
Cela conduit Ă un ROI mesurable en termes de nouveaux contacts et opportunitĂ©s d’affaires.
Nous vous fournissons des outils et des méthodes pour suivre et analyser les performances de vos publications et de votre engagement sur LinkedIn.
Cela vous permet de voir concrètement l’impact de cette stratĂ©gie.
Avec le digital tout est mesurable en temps réel.
Saisissez maintenant cette opportunitĂ© et prenez une longueur d’avance sur vos concurrents.Â
SĂ©lectionnez l’offre d’accompagnement qui vous correspond.