Vous êtes conscient(e) que LinkedIn est un puissant outil d’acquisition et fidélisation des clients.
Vous ne savez pas comment vous y prendre et vous souhaitez donc être accompagné(e) et conseillé(e) pour atteindre votre objectif.
Nous avons élaboré un plan d’accompagnement personnalisé sur 6 mois, renouvelables.
Nous avons conçu cet accompagnement afin de répondre aux différentes problématiques auxquelles font face les organisateurs d’événements.
Nous discutons de l’objectif que vous souhaitez atteindre en utilisant la puissance de LinkedIn.
Nous étudions ensemble le positionnement de votre entreprise, votre concurrence, votre ou vos cibles mais également le message que vous souhaitez délivrer.
Cela nous permet de mettre en place une stratégie qui comprend :
Le contenu de cette courte formation vous permettra de comprendre les règles du jeu de LinkedIn.
Vous saurez comment faire pour que l’algorithme porte votre publication plutôt que de la pénaliser.
Nous vous donnons toutes les astuces pour des publications convaincantes et qui suscitent l’interaction.
L’optimisation de comptes LinkedIn est essentielle.
Dès que vous interagissez sur LinkedIn, que ce soit au travers de publications comme de commentaires, les membres de la plateforme consulteront votre profil (personnel ou celui de votre entreprise).
Il y a donc des règles d’optimisation à suivre pour le rendre agréable à lire, donner confiance et délivrer de la valeur à votre visiteur afin d’atteindre votre objectif.
Cette phase comprend l’optimisation de :
Maintenant que vous maîtrisez les règles du jeu de l’algorithme, que vous savez sur quels sujets vous exprimer et comment le faire, il ne vous reste plus qu’à rédiger les différents sujets.
Vous avez mis un calendrier éditorial en place de manière à vous assurer de la régularité des publications et de leur cohérence, vous nous envoyez les 4 à 5 sujets du mois à venir et nous procédons à :
Il ne vous reste plus alors qu’à le publier.
Publier sur LinkedIn avec une stratégie est essentiel pour ne pas se disperser ou se perdre.
Avoir une stratégie signifie avoir (au moins) un objectif et il est donc nécessaire de savoir si vous avez atteint votre objectif.
LinkedIn met tous les outils à disposition pour le savoir.
Analyser les performances de nos publications sur la plateforme est crucial afin d’adapter la stratégie.
Vous n’avez pas le temps ou les compétences pour faire les analyses stratégiques ?
Chaque mois, j’analyse les performances de vos publications et je vous fais des recommandations sur l’adaptation de la stratégie.
Nous analysons les statistiques de vos posts dans votre profil LinkedIn. Nous étudions ensemble des publications qui ont le mieux fonctionné et le moins bien performé afin d’en tirer des conclusions et adapter les prochains posts.