Notre raison d’être est d’accompagner les entreprises de l’événementiel à fidéliser leurs clients et en acquérir des nouveaux, grâce au marketing et à la communication numériques.
Le digital est une responsabilité qui vient s’ajouter aux nombreuses autres auxquelles sont confrontés les entrepreneurs.
Comment faire lorsque :
1- l’on ne maîtrise pas le fonctionnement des outils numériques
2- l’on ne dispose pas de ressources internes suffisantes
3- l’on n’a pas de stratégie
Dans un secteur où l’excellence se mêle à la discrétion, nous aidons les entreprises à gagner en visibilité et en notoriété tout en respectant la confidentialité de leurs activités.
Le numérique est un outil essentiel si l’on veut être visible, démontrer ses expertises et compétences et devenir légitime pour la réalisation d’un prochain projet.
Vous avez conscience des enjeux du numérique et de l’intérêt d’élaborer une stratégie digitale solide et efficace pour acquérir et fidéliser des clients ?
Mais vous ne savez pas comment y parvenir pour que cela fonctionne.
Nous vous accompagnons dans cette démarche de la manière suivante :
– nous vous aidons à définir votre stratégie
– nous vous aidons à élaborer et structurer cette stratégie.
Elle consiste à accompagner les entrepreneurs de l’événementiel dans l’élaboration de leur stratégie marketing numérique et de leur stratégie de communication digitale.
Nous la réalisons grâce à une double compétence : le marketing et la communication numériques et la connaissance du marché MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Events).
Le marketing numérique :
la présence stratégique de votre marque dans son écosystème, son positionnement, ses cibles, sa concurrence.
La connaissance du marché MICE :
Les segments, les audiences cibles, les parcours clients, les attentes, besoins et problématiques de vos cibles.
Nous savons que le marketing numérique peut parfois sembler complexe, voire intimidant.
C’est pourquoi nous agissons en soutien, comme un guide, une extension de votre équipe, pour vous simplifier la tâche et vous offrir des solutions concrètes, alignées avec vos objectifs.
Simon Sinek, conférencier britannique, spécialiste du management, du leadership et de la motivation à écrit :
« People don’t buy what you do; they buy why you do it. And what you do simply proves what you believe. »
L’éthique est au cœur de nos interactions, assurant une relation de confiance et de respect avec nos clients et partenaires. Intégrité et transparence.
La capacité à gérer des projets complexes avec professionnalisme, fiabilité, cohérence et sang-froid est fondamentale.
La créativité est au cœur de notre démarche d’innovation. Elle est alimentée par l’écoute active, la curiosité proactive et la force de nos propositions.
Avec près de 20 ans d’expérience en gestion de projets événementiels et une spécialisation en marketing et communication numérique, mon parcours reflette ma passion pour l’organisation d’événements et pour les solutions numériques innovantes.
Mon expertise me positionne comme le consultant idéal pour votre entreprise, que vous soyez :
➡️ une agence réceptive
➡️ une agence événementielle
➡️ un prestataire de services (techniques, artistiques, traiteur, ou activités de team-building par ex.).
Je maîtrise les rouages de l’univers MICE et je vous apporte mes compétences sur les stratégies numériques qui améliorent le positionnement de votre marque sur un marché ultra-concurrentiel.
J’interviens de 2 manières différentes :
1- en tant que consultant en marketing stratégique
j’audite vos outils et stratégies numériques et je vous accompagne sur les recommandations opérationnelles.
2- en coordination de projets
Je vous accompagne sur des projets plus larges qui nécessitent une coordination des interventions avec une équipe d’experts dans différents domaines du marketing digital.
Vous avez besoin de conseils ou vous avez un projet digital en tête, consultez-nous sans attendre.