Ne manquez plus jamais d’idées pour vos posts LinkedIn

Ces idées de posts et ce guide vont vous intéresser, surtout si vous êtes chargé(e) de la communication de votre entreprise ou que vous dirigiez :

  • une agence réceptive
  • une DMC
  • un prestataire technique (son, lumière, vidéo)
  • un traiteur événementiel 
  • une société de team-building

Si vous êtes dans l’une de ces situations, ce guide LinkedIn est fait pour vous :

❌ “Je n’ai pas/plus d’idées, donc je ne publie rien”

❌ “Je publie mais sans véritable stratégie et donc pas d’impact” 

❌ “Je sais que le digital est stratégique, mais je n’ai pas le temps ni les ressources pour que cela fonctionne »

❌ “Je sais que je perds des clients parce que je ne suis pas présent(e) régulièrement.” 

❌ “Je ne sais pas comment mettre en avant mon expertise et je manque sans doute des opportunités.”

➡️ Pendant ce temps, vos concurrents décrochent des projets grâce à leur visibilité sur LinkedIn.

  1. Vous construisez une présence crédible sur LinkedIn (sur min. 6 mois), sans vous transformer en influenceur
  2. Vous structurez vos idées autour de thématiques simples et qui parlent à vos cibles
  3. Vous gagnez du temps avec des idées de posts à personnaliser selon vos spécificités
  4. Vous valorisez votre savoir-faire sans avoir besoin de vous vendre

CELA FONCTIONNE MÊME SI :

✅ Vous n’aimez pas écrire

✅ Vous n’avez pas de stratégie digitale

✅ Ou si vous pensez encore que le digital, ce n’est pas pour vous.

5️⃣0️⃣ idées de posts
Une série de sujets de publications LinkedIn totalement personnalisable.

5 thématiques efficaces
Ces thématiques (piliers de contenu) sont parmi les plus efficaces pour les pros de l’événementiel.
Cela représente 10 sujets de posts par thématique.

✍️ Un guide d’utilisation
Il facilite la compréhension et l’utilisation des ces sujets grâce à une méthode simple pour publier de manière pertinente et cohérente.

Pas de bla-bla ni de recette miracle.
Juste des bonnes pratiques.

L’idée c’est de vous accompagner étape par étape dans la mise en place d’une stratégie de contenu qui parle à vos clients et attire des prospects qualifiés.

En plus des 50 idées de sujets et un guide, vous recevrez 6 emails (1 par jour) pour vous donner les clés d’une stratégie qui performe sur LinkedIn :

1️⃣ L’importance d’une stratégie de contenus

2️⃣ Comment clarifier votre positionnement

3️⃣ Comment attirer vos cibles

4️⃣ Comment écrire un bon post

5️⃣ Les bonnes pratiques LinkedIn (et éviter les pièges)

6️⃣ Comment aller plus loin pour performer

Le tout sans pression.
Juste ce qu’il faut pour progresser sans perdre votre temps.

Francis bermond - Fondateur de Coconut Square Marketing Nice - Agence de marketing et communication pour les organisateurs d'événements

Francis Bermond
Consultant en Marketing et communication numériques
dédiés à l’Evénementiel